BMMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

COMBAT AVION POUR LE DEBUTANT

Aller en bas

COMBAT AVION POUR LE DEBUTANT Empty COMBAT AVION POUR LE DEBUTANT

Message par Admin Mer 10 Oct - 9:12

POUR LE DEBUTANT

Le choix de l avion
le matos le plus efficace est l avion allemand et ensuite l anglais. l avion allemand a la puissance moteur avec un armement plus important que les autre chasseurs. l avion anglais dans le combat chasseur contre chasseur est plus souple
l avion allemand a des canons axiales donc efficace pour le tir en face a face
l avion anglais a des canons d ailes donc pas de face a face

comment combattre

je prend de l altitude le dos a l ennemi quand je suis a 4000m je fais face a l ennemi et je continue a prendre de l altitude. POUR LA CHASSE IL Y A deux REGLES D OR .ETRE PLUS HAUT QUE L ENNEMI ET AVOIR LE SOLEIL DANS LE DOS. JE CHOISI UNE CIBLE JE PIQUE ET TIR. ENSUITE J UTILISE L ENERGIE développé pendant mon piqué pour remonter a haute altitude en rechargement des armes de bord et je recommence cette opération
quand un chasseur combat seul pas d autre méthode
avec deux chasseurs et plus
il y a un chef de patrouille et un ailier - le chef de patrouille désigne la cible. l ailier a une distance de 100m protège le chef de patrouille et détruit la cible au cas ou le chef de patrouille rate la cible .ensuite ils remontent et recommence

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2018

https://1-a-rue-berlioz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum